La gamme

EN FAISANT LE CHOIX DU NATUREL,
LA DRAGEE MOTTA S’AFFICHE RAFFINEE ET QUALITATIVE

Pour qu’elles soient irréprochables, les dragées demandent une maîtrise totale des matières premières utilisées pour leur réalisation. Aussi, nous nous sommes focalisés sur trois axes principaux : qualité, intensité et variété.

Qualité : qu’elles soient amandes ou chocolat, nos dragées ne contiennent aucun colorant artificiel et présentent moins de sucre pour laisser place à l’ingrédient principal. Un processus qui privilégié le naturel.

Intensité : plus de fruit ou un cœur plein en chocolat intensifie la perception gustative. Se dessine alors un profil de saveurs qui mélange croquant, amertume et douceur amenant rapidement au plaisir de la gourmandise.

Variété : la gamme se décline en trois variétés et une large palette de couleurs. De quoi séduire tous les goûts, s’adapter à tous les budgets et véhiculer une image d’originalité. Les différentes appellations sont fonction du cœur de la dragée et de l’origine des amandes.

AVOLA

le « must » de la dragée. Elle contient 53% d’amande Avola, considérée comme la meilleure du monde. Rares et délicats les fruits sont récoltés près d’une petite cité de Sicile et le choix de Motta se porte sur les meilleurs. Seule une très fine coquille de sucre entoure l’amande lui laissant délivrer toute la subtilité de sa saveur. La dragée Avola est proposée en blanc, bleu clair et rose pâle, des couleurs élégantes qui s’accordent parfaitement à la finesse de son amande.

CLASSIQUE

la plus répandue, plus abordable que sa sublime parente, cette dragée renferme 46% d’amandes d’une qualité haut de gamme et gouteuses. Originaires d’Aragon et de Catalogne, les fruits sont sélectionnés avec soin et calibrés afin d’obtenir une régularité au niveau du produit fini. La palette chromatique se décline en fuchsia, turquoise, anis, blanc et chocolat offrant à cette « classique » de haut vol, un dynamisme et une énergie qui donnent envie de la croquer.

CHOCOLAT

fantaisie gourmande qui conjugue douceur d’un cœur en chocolat et croquant d’une fine couche de sucre. Ses à 60% de chocolat (70% cacao) donne du corps et de la longueur en bouche à cette dragée qui séduit les enfants. Adoptant la même gamme de couleurs que la Classique, le plaisir de la dégustation passe aussi par les yeux !